mardi 13 septembre 2016

Top Ten Tuesday #2



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire qui consiste à établir un top 10 selon un thème choisi. Il a été créé par The Broke and the Bookish puis repris pour une deuxième édition par Frogzine.

Le thème de cette semaine est : " Les 10 romans qui vous ont fait pleurer "
Voici donc ma sélection :

  • Je veux vivre de Jenny Downham
  • Nos étoiles contraires de John Green
  • La fille qui ne croyait pas aux miracles de Wendy Wunder
  • Douze de Nick McDonell
  • Marked men tome 1 de Jay Crownover
  • La saga Délivre moi de J. Kenner
  • Survivre avec les loups de Misha Defonseca
  • Mon amie Anne Frank d'Alison Leslie Gold
  • Treize raisons de Jay Asher
  • Deux filles sur le toit d'Alice Kuipers

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas la plupart de ces livres, il va falloir que je les découvre (ou pas s'ils font pleurer) et Nos étoiles contraires oui, des larmes partout ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai tous adorés :) Mais si je devais t'en conseiller, ce serait Je veux vivre, Deux filles sur le toit, Treize raisons et puis Délivre moi :D ;) Merci de ton passage sur le blog :)

      Supprimer
  2. treize raisons, je veux vivre et nos étoiles cntraires, tous des livres qui m'ont au moins mis la larme à l'oeil. La fille qui ne croyait pas aux miracles est dans ma PAL.

    RépondreSupprimer