mercredi 7 septembre 2016

Chronique #2 - Beautiful beloved de Christina Lauren



Saga : Beautiful bastard
Tome : 3.6
Maison d’édition : Hugo roman
Collection : New Romance
Date de parution : 5 février 2015
Pages : 113
Prix : 8€95
Type de livre : Romance
Résumé : Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ?
Max et Sara, le couple d’amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d’avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne...Trouveront-ils le temps d’élever un enfant, tout s’adonnant à leurs jeux coquins favoris ?

Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.

Commencé le : 03 septembre 2016
Fini le : 03 septembre 2016
Note : 18/20

Mon avis : Offert et choisi par ma meilleure amie pour le week-end à 1000, Beautiful Beloved était un livre qui me tardait de lire et je n’ai en aucun cas été déçue ! J’apprécie énormément cette saga et chaque tome que j’ai pu lire m’a conquise ! 

Dans ce tome, on retrouve donc Max et Sara, qui sont désormais parents et doivent donc se construire une nouvelle petite routine, comme beaucoup de parents je suppose ! En effet, concilier vie de couple, travail et un petit bout de chou n’est pas forcément une chose aisée.

On apprend pas forcément grand chose dans ce livre, il s’agit plutôt d’un tome « compagnon » mais on passe cependant un bon moment. J’ai quand même rigolé par certains moments comme celle du restaurant, d’autres moments ont été très mignons. Même si Max et Sara ne sont pas mon couple préféré, j’apprécie beaucoup suivre leurs aventures.

J’ai aussi apprécié l’assistant de Sara, qui est un personnage attachant ! Puis l’apparition du frère de Max nous promet de savoureuses aventures à venir, vu qu’il est le personnage central d’un prochain tome, Beautiful secret.

D’autres avis : Evenusia et Les lectures de Lily


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire