lundi 19 septembre 2016

In My Mailbox et C'est lundi, que lisez vous #3


Cette semaine, aucun livre ne s'est ajouté à ma PAL ! Hormis deux livres pour mon anniversaire mais ils feront parti d'un article spécial " Cadeaux d'anniversaire " !



  • Les livres lus

Du coup, j'ai quand même bien avancé dans mes lectures !  " The air he breathes " a été un gros coup de coeur, l'une de mes plus belles lectures !. Pour " Nos faces cachées ", je pensais beaucoup plus aimer ce livre mais c'était quand même une très belle lecture, très émouvante :) Pour finir avec " Quelqu'un qu'on aime ", je ne suis pas encore à la moitié du livre mais c'est sympa pour l'instant !

  • Ma lecture en cours

Vu la taille de ce livre, je pense que dans la journée, je l'aurais terminé !


  • Ma prochaine lecture

Un nouveau Hugo Roman ! Je rencontre Anna Todd avant Bandol pour sa date de dédicace de Paris donc j'aimerai beaucoup le lire avant de la voir :)



" C'est tout, pour le moment "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire