lundi 12 septembre 2016

Teaser sunday #1



Teaser Sunday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading. Il a lieu normalement le mardi (il est appelé Teaser Tuesdays à la base mais vu que je le fais le dimanche, je l'ai donc renommé teaser sunday). N’importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :
  • prenez votre lecture actuelle
  • ouvrez une page au hasard
  • partagez deux extraits de la page
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs.
  • Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre, les extraits sont tirés.
  • Laissez le lien de votre article en commentaire ! Je me ferais une joie d’aller vous lire !

" Je suis nulle. Je suis complètement nulle, tout le temps. Je dis des choses stupides, comme aujourd'hui. Je commets des erreurs grosses comme moi. Je suis ingérable, et quelquefois je déteste ma mère parce qu'au fond je sais que je suis ma mère. Et comme pour tout dans ma vie, j'ai du mal à le supporter. "
" Et je suis désolée de t'avoir infligé cette Elizabeth brisée pendant le dîner, alors que tu es la seule chose qui compte pour moi. La seule chose que je ne veux pas gâcher. Et tu es plus, tellement plus, qu'un simple voisin pour moi. "

The air he breathes de Brittainy C. Cherry, extrait page 278.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire