lundi 26 septembre 2016

In My Mailbox et C'est lundi, que lisez vous #4


Cette semaine, toujours aucun nouvel ajout dans ma PAL, hormis mes cadeaux d'anniversaire. Comme mentionné la semaine dernière, je ferai un article dessus dans le courant de la semaine prochaine :)



  • Les livres lus

 J'ai pu finir deux livres la semaine dernière. " Quelqu'un qu'on aime " fut une bonne lecture et " Before " m'a énormément plu. Je suis juste un peu triste de quitter Hardin et Tessa mais j'espère les retrouver prochainement avec la sortie de " Landon "


  • Ma lecture en cours

Retour en enfance avec ce livre, j'ai hâte de voir son contenu ^^ Les dessins à l'intérieur sont très jolis je trouve !

  • Ma prochaine lecture

Je vais enfin découvrir ce livre dont j'entend tellement de bien ! J'avais adoré le film en tout cas ^^



" C'est tout, pour le moment "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire