jeudi 8 septembre 2016

Dans ma PAL #1


J'ai découvert ce rendez-vous livresque sur le blog de ma copine Mathilde (lien vers l'article) et je me suis dis que c'était une bonne idée de le faire moi aussi :). Le principe est simple, il s'agit de prendre un livre de sa PAL et de répondre à trois questions.


Livre choisi : La maison de la nuit : Trahie (Tome 2) de Kristin et P.C. Cast


  • Te souviens-tu quand tu l'as acheté ?
Au moins quatre ans ! Je sais que je l'ai acheté pour la venue des auteurs en France le 23 novembre 2012, une de mes meilleures amies avait gagné une rencontre avec elles et m'avait proposé de l'accompagner :) 

  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Je n'ai jamais eu l'idée de le sortir de là à vrai dire.

  • Compte-tu le lire bientôt ?
Oui, peut-être d'ici la fin de l'année. J'aimerai beaucoup finir pas mal de saga et le tome 1 avait été une belle lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire