mercredi 21 septembre 2016

Dans les salles obscures #3


J'ai décidé d'instaurer ce rendez-vous chaque mercredi et donc de vous parler des sorties cinéma du jour qui m'intéressent mais aussi des films que j'ai pu voir dans la semaine passée au cinéma, si j'ai eu l'occasion d'y aller ! Le cinéma fait partie de mes passions, j'ai même eu la chance de travailler en tant que rédactrice cinéma chez Place to be pendant quelques mois ! J'aime énormément de genres de films, comme il peut arriver que certains genres ou que certains films ne me plaisent pas, mais bon, c'est le cas dans d'autres domaines, on ne peut pas tout aimer ! Enfin bref, sans plus tarder, place à l'article !


  • Les films que j'ai vu au cinéma la semaine passée
Toujours aucun film vu récemment. Cependant, étant à Paris en ce moment, je vais avoir l'occasion de m'y rendre dans la semaine !

  • Les films que je voudrais voir au cinéma cette semaine
Cette semaine, un film à l'affiche me tente :


Blair witch réalisé par Adam Wingard
Avec Valorie Curry, Brandon Scott, Callie Hernandez ...
Genre : Epouvante-Horreur
" James et un groupe d'amis décident de s'aventurer dans la forêt de Black Hills dans le Maryland, afin d'élucider les mystères autour de la disparition en 1994 de sa soeur, que beaucoup croient liée à la légende de Blair Witch. Au départ, les jeunes étudiants s'estiment chanceux en tombant sur deux personnes de la région qui leur proposent de les guider à travers les bois sombres et sinueux. Mais tandis qu'ils s'enfoncent dans la nuit, le groupe est assailli par une présence menaçante. Peu à peu, ils commencent à comprendre que la légende est bien réelle et bien plus terrifiante que ce qu'ils pouvaient imaginer ... "

J'ai vraiment hâte de découvrir ce film, surtout que j'avais adoré Le projet Blair Witch comme souvent avec les films d'horreurs. 
Parmi les acteurs au casting, je suis vraiment contente de retrouver Valorie Curry, qui a joué dans la saga Twilight ainsi que dans Veronica Mars !



2 commentaires: