lundi 12 septembre 2016

In My Mailbox et C'est lundi, que lisez vous #2



Ce week-end, j'ai écumé les brocantes et magasins de seconde main avec deux de mes meilleures amies, Justine et Alexandra.
Je trouve que j'ai été assez raisonnable puisque seulement deux livres se sont ajoutés à ma PAL, livres dont je rencontre les auteurs à Bandol dans moins de 20 jours maintenant (yeaaaaaah)

 

Je suis également passée à la bibliothèque pour Justine mais bien entendu, je n'ai pas pu m'empêcher de me prendre quelques livres !

 



  • Les livres lus

Je n'ai pas énormément lu cette semaine, j'ai juste finis " Le diable s'habille en Prada " de Lauren Weisberger qui m'a vraiment énormément plu ! Il rentre dans la catégorie coup de coeur ! Et j'ai commencé " The air he breathes " de Brittainy C. Cherry pour Bandol et dans le cadre d'une lecture commune :)
  • Ma lecture en cours

Je compte bien finir au plus vite ce livre qui me plait déjà beaucoup !

  • Ma prochaine lecture


Je vais du coup commencer ce livre par la suite ! Je rentre samedi sur Paris donc il va falloir que mes trois emprunts soit lus et rendus vendredi au maximum !

" C'est tout, pour le moment "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire