lundi 5 septembre 2016

In My Mailbox et C'est lundi, que lisez vous #1


Cette semaine, un livre est venu s'ajouter à ma PAL. Merci à Justine, ma meilleure amie, pour ce cadeau ! 




  • Les livres lus
Dans le cadre du week-end à 1000 que j'avais organisé via un groupe facebook, j'ai terminé "Le pacte" de Karina Halle qui fut un très joli coup de coeur ainsi que "Beautiful Beloved" de Christina Lauren, que j'ai complètement adoré, comme d'habitude pour ce duo d'auteurs !

  • Ma lecture en cours

J'ai commencé ce livre dans le cadre du week-end à 1000 et pour l'instant, j'apprécie énormément ma lecture ! 

  • Ma prochaine lecture
Il faudra par la suite que je songe à commencer ce livre pour la lecture commune dont je fais partie sur Facebook, avant que toutes les filles ne me spoilent ^^


"C'est tout, pour le moment"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire