mardi 6 septembre 2016

Top Ten Tuesday #1



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire qui consiste à établir un top 10 selon un thème choisi. Il a été créé par The Broke and the Bookish puis repris pour une deuxième édition par Frogzine.

Le thème de cette semaine est : " Les 10 romans que vous avez lu ou souhaitez lire qui se déroulent en grande partie ou en entier dans un milieu scolaire "
Voici donc ma sélection :

Les livres lus
  • La liste de Siobhan Vivian
  • Revanche de Cat Clarke
  • It girl tome 1 de Cecily Von Ziegesar
  • Sweet sixteen de Annelise Heurtier
  • Hate list de Jennifer Brown

Les livres de ma PAL
  • Night school tome 1 de C.J. Daugherty
  • Hex Hall tome 1 de Rachel Hawkins
  • Harry Potter et la coupe de feu de J.K. Rowling
  • Campus tome 1 de Kate Brian
  • Avalon High de Meg Cabot

Et vous, quel est votre Top Ten ?

2 commentaires:

  1. J'ai adoré Sweet Sixteen, et j'ai bien aimé Revanche, même si l'héroïne m'a un peu énervée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite et ton commentaire :) Sweet sixteen est vraiment un livre sublime ! Concernant Revanche, j'aime beaucoup Cat Clarke et pour ma part, l'héroïne ne m'avait pas du tout énervée :)

      Supprimer