mercredi 19 avril 2017

Teaser Wednesday #8



Teaser Wednesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading. Il a lieu normalement le mardi (il est appelé Teaser Tuesday à la base mais je l'avais repris à l'origine pour le faire le dimanche. Néanmoins, j'ai décidé de faire ce rendez-vous le mercredi désormais, d'où le nom de Teaser Wednesday). N'importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :

  • Prenez votre lecture actuelle
  • Ouvrez une page au hasard
  • Partagez deux extraits de la page
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'information sur l'avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs
  • Indiquez le titre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre les extraits sont tirés
  • Laissez le lien de votre article en commentaire ! Je me ferais une joie d'aller vous lire !



" J’ouvris le frigo et je regardai fixement les étagères vides. Cela faisait des jours qu’il était vide. Mes doigts restaient coincés sur la poignée de la porte. Je l’ouvris et le refermai presque comme si de la nourriture allait apparaître comme par magie pour remplir mon estomac qui protestait. À ce moment précis, la porte d’entrée s’ouvrit et mon frère Kellan apparut derrière moi comme le sorcier qu’il était, un sac de courses à la main et secouant la pluie de son blouson. "

" « Je serrai les poings et je me martelai les flancs. Je soufflai par le nez, pour essayer de contenir ma colère. Je ne supportais pas que Kellan doive venir à notre secours si souvent pour nous protéger de nous-mêmes. Il méritait d’être loin, très loin de ce mode de vie. "

The fire de Brittainy Cherry, extraits pages 48 et 49.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire