jeudi 6 avril 2017

Dans ma PAL #12



J'ai découvert ce rendez-vous livresque sur le blog de ma copine Mathilde (lien vers l'article) et je me suis dis que c'était une bonne idée de le faire moi aussi :). Le principe est simple, il s'agit de prendre un livre de sa PAL et de répondre à trois questions. 


Livre choisi : Beautiful disaster tome 1 de Jamie McGuire



  • Te souviens-tu quand tu l'as acheté ?
Pas du tout ! Je me souviens juste l'avoir acheté à force d'entendre tellement de bien de ce livre et grâce à la couverture, que je trouve sublime.

  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Il est passé dans ma PAL mensuelle il y a un ou deux mois et je n'ai pas encore eu l'occasion de le commencer.

  • Compte-tu le lire bientôt ?
J'espère que ce mois-ci, j'aurai le temps et l'occasion de découvrir ce livre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire