lundi 17 avril 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #18



Bonjour à tous ! Comme chaque lundi, je vous présente un petit bilan de ma semaine passée :) J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques !

  • Mes lectures passées

Comme vous pouvez donc le voir, je n'ai pas vraiment chômé cette semaine. J'ai donc terminé le poignant Je m'appelle Marie, qui était une lecture que j'ai vraiment adoré.
J'ai ensuite lu Calendar girl février. J'ai adoré retrouver Mia. Concernant l'homme de février, j'ai beaucoup aimé le découvrir, même si je n'ai pas eu le même coup de coeur pour lui que pour Wes, notre héros de janvier. 
Puis, j'ai lu le dernier tome de la saga Never never. Je suis contente d'avoir enfin terminé cette petite saga sympa, même si je suis un peu triste de quitter Charlie et Silas.
Enfin, j'ai également lu Calendar girl mars. Encore une fois, ce fut un plaisir de lire ce tome. Mia est toujours aussi agréable et je me suis beaucoup amusée avec notre homme de mars. 

  • Ma lecture en cours


Je lis ENFIN The fire between high & lo, livre que je souhaite lire depuis tellement de temps !! Je suis ravie de lire ce nouveau livre de Brittainy Cherry, après le coup de coeur que j'avais ressenti pour son précédent roman.

  • Ma prochaine lecture


J'ai donc prévu de lire par la suite Le magicien d'Oz. Il me tarde de découvrir ce grand classique !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire