mardi 4 avril 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #17



Hello la compagnie ! Vu l'heure à laquelle je rédige ce billet et donc, par conséquent, l'heure à laquelle vous l'aurez, c'est plutôt un "C'est mardi que lisez vous ?" ^^' Toutes mes excuses, je n'ai pas vu le temps passer à dire vrai. Mais l'important, c'est que vous puissiez lire mon article non ? Donc hop, c'est parti mon kiki ! (Je ne suis même pas sure que cette expression soit encore autorisée :p)
  • Mes lectures passées


J'ai donc fini L'étranger. J'ai passé un bon moment avec ce livre, j'aime beaucoup le travail d'Albert Camus et vu que je me suis décidée le mois dernier de lire un maximum de mes petits livres avant la fin de l'année, c'est donc un livre de plus dans ma liste !
J'ai ensuite commencé et lu en une journée Calendar girl Janvier. Je ne m'attendais pas à un tel coup de coeur ! Une fois commencé, il a été vraiment dur pour moi de le lâcher ! J'ai hâte de découvrir les tomes suivants, en espérant qu'ils soient aussi captivant que ce premier tome ^^

  • Ma lecture en cours


En me rendant dans la bibliothèque du Mémorial de Caen il y a quelques semaines pour la découvrir (alors que j'habite à 5 minutes depuis pratiquement trois ans), j'ai bien entendu craquer pour deux livres dont Je m'appelle Marie, que je souhaitais lire depuis ma rencontre avec Jacques Saglier il y a quelques années. Je ne peux pas encore bien m'avancer sur mes impressions vu que j'ai lu seulement 20 pages mais j'espère le lire dans la semaine ^^

  • Ma prochaine lecture


Je vais donc poursuivre ma semaine avec Lever de rideau sur Terezin, que j'ai aussi emprunté au Mémorial de Caen et qui m'intrigue énormément !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire