mercredi 5 avril 2017

Teaser Wednesday #7



Teaser Wednesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading. Il a lieu normalement le mardi (il est appelé Teaser Tuesday à la base mais je l'avais repris à l'origine pour le faire le dimanche. Néanmoins, j'ai décidé de faire ce rendez-vous le mercredi désormais, d'où le nom de Teaser Wednesday). N'importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :


  • Prenez votre lecture actuelle
  • Ouvrez une page au hasard
  • Partagez deux extraits de la page
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'information sur l'avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs
  • Indiquez le titre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre les extraits sont tirés
  • Laissez le lien de votre article en commentaire ! Je me ferais une joie d'aller vous lire !



" Je reconnais bien là mon père avec son besoin irrépressible de rassurer tout le monde. " Moral excellent " ! Ce n'est pas exactement ce que je ressens pour l'heure ... "

" À nouveau j'ai la tête vide, j'essaie de ne pas penser à la suite, uniquement préoccupée de ne pas égarer mes affaires qui commencent à peser sur mes bras mais que je n'ose poser à terre. "


Je m'appelle Marie de Jacques Saglier, extraits page 256 et 257.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire