jeudi 6 avril 2017

Chronique #41 - Never never tome 2


Saga : Never never
Tome : 2
Maison d’édition : Hugo roman
Collection : New romance
Date de parution : 1er décembre 2016
Pages : 150 pages
Prix : 9€50
Type de livre : Romance
Résumé : Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer. 

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu'il les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Commencé le : 05 mars 2017
Fini le : 05 mars 2017
Note : 19/20

Mon avis : Quand j’ai vu ce tome 2 en rayon, je n’ai pas réfléchi et je l’ai directement acheté. Surtout après le coup de coeur que j’ai ressenti pour le tome 1, je me sentais obligée d’acheter sa suite et la lire, afin de découvrir la suite de cette histoire fascinante !

L’histoire m’a un peu moins séduite que le premier tome mais elle reste toujours aussi envoutante et captivante, j’ai adoré continuer à suivre les péripéties de Silas et Charlie, même si Silas est plus présent que Charlie. 
Ce livre se lit comme on boit du petit lait, les pages s’enchainent avec délice et plus on avance dans l’histoire, plus je me suis prise d’affection pour Silas. J’ai un réel coup de coeur pour ce personnage.

J’aime vraiment beaucoup le mystère qui entoure cette histoire et il me tarde de découvrir l’ultime tome de cette saga !

Colleen Hoover et Tarryn Fisher me plaisent décidément de plus en plus et plus le temps passe, plus je tombe amoureuse de leurs plumes !

D’autres avis : Les tribulations de Coco et Siji & books


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire