lundi 9 janvier 2017

In My Mailbox #13


Qui dit nouveau dimanche, dit nouvel In My Mailbox ! Cette semaine, j'ai fais quelques beaux achats dont je suis très heureuse de vous faire part !

  • Mes achats Fnac
Avec Laurie, une de mes meilleures amies, nous sommes allées voir un film sur les Champs Elysées et comme la Fnac était à quelques pas, je n'ai bien sur pas pu m'empêcher d'y faire un tour ^^ J'ai ainsi craqué pour quelques livres !
Concernant le Gayle Forman, j'avais lu la suite de ce roman en fait sans savoir qu'il existait un premier tome (oups ^^') Et j'adore cette couverture en plus !
Et je suis ravie d'avoir enfin craqué pour le tome 2 de Royal saga, dont le tome 1 fut l'une de mes lectures favorites l'année dernière !


  • Mes achats France Loisirs
Grâce à mon amie Sirine, j'ai eu la chance d'assister à une rencontre avec Audrey Carlan à l'occasion de la sortie du premier tome de la saga Calendar girl. Lors de cette évènement, nous avons reçu le livre en cadeau ! Je remercie donc France Loisirs pour ce cadeau mais aussi pour avoir organisé cette soirée, je me suis beaucoup amusée !
Comme la rencontre était suivie d'une séance de dédicace, je n'ai pu m'empêcher de craquer pour quelques livres !
J'avais beaucoup aimé le premier tome en 2016, je vais enfin pouvoir lire Nos âmes rebelles, qui j'espère sera à la hauteur de son prédécesseur !
Quand j'ai vu Audrey retrouvée en version poche, je n'ai pas résisté et j'ai décidé de l'embarquer pour enfin pouvoir découvrir ce roman qui me fais envie depuis pas mal de temps !


Et voilà pour mes petits nouveaux ! Quels livres ont rejoint vos bibliothèques cette semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire