dimanche 1 janvier 2017

In My Mailbox #12


Bonjour ! Enfin vu l'heure, c'est plutôt bonsoir :) Je vous souhaite une très bonne année, j'espère que vous vivrez de merveilleux moments !
On se retrouve donc avec mon book haul de la semaine :D Bonne lecture <3

  • Mes achats Cultura
Pour Noël, j'ai reçu de l'argent. A cette occasion, je me suis rendue chez Cultura pour acheter le cadeau d'anniversaire de ma meilleure amie et je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour deux articles ^^
Le livre de cuisine me faisait envie depuis quelques semaines et étant une adepte de pâtisserie, je suis ravie de l'avoir acheté ! Surtout qu'après l'avoir feuilleté, j'ai déjà des recettes en tête ^^
Pour le manga, il s'agit de ma saga favorite ! J'ai d'ailleurs prévu de relire la saga entière cet été et je devais racheter les 10 tomes à cette occasion (enfin 5 vu qu'ils ont sorti des éditions double :) ) ^^


Je n'ai pas fais d'autres achats cette semaine, même si j'ai quelques idées de livres qui me font très envie en ce moment !


Et vous alors ? Quelles nouveautés sont apparues dans vos bibliothèques ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire