mardi 24 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #14


La semaine dernière, j'ai réalisé quelques belles lectures ! Je reprend peu à peu un bon rythme de lecture et je dois avouer que ça fais beaucoup de bien ! 

  • Mes lectures passées


Comme vous pouvez le voir, j'ai donc terminé " La nostalgie de l'ange " qui comme dans mes souvenirs était une lecture captivante et qui a su me tenir en haleine. J'avais beau l'avoir lu en 2003, je me souvenais encore très bien de l'histoire, même si j'avais bien entendu oublié certains points !
Concernant " Les gens heureux lisent et boivent du café ", je suis ravie d'avoir enfin lu ce livre, que je devais lire depuis septembre ^^ C'est un magnifique livre, très poignant !

  • Ma lecture en cours


Ce week-end, j'ai participé au week-end à 1000. J'ai beau ne pas avoir réussi à lire 1000 pages, j'ai cependant commencé ce livre. Pour l'instant, je suis assez conquise par ma lecture !

  • Ma prochaine lecture

J'avais finalement mis de côté ce roman mais je pense le commencer très vite !


4 commentaires: