jeudi 26 janvier 2017

Dans ma PAL #8


J'ai découvert ce rendez-vous livresque sur le blog de ma copine Mathilde (lien vers l'article) et je me suis dis que c'était une bonne idée de le faire moi aussi :). Le principe est simple, il s'agit de prendre un livre de sa PAL et de répondre à trois questions. 


Livre choisi :  Time riders tome 1 d'Alex Scarrow




  • Te souviens-tu quand tu l'as acheté ?
Je me rappelle l'avoir reçu en cadeau il y a un peu plus d'un an, pour Noël.

  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Je n'ai pas vraiment eu l'envie de l'en sortir. Ce livre m'intéresse mais sans plus.

  • Compte-tu le lire bientôt ?
Comme je l'ai décidé en décembre, je veux lire un maximum des livres que j'ai reçu en cadeau cette année. Donc on verra bien si je le sors de ma PAL cette année :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire