vendredi 31 mars 2017

Bilan - Mars 2017



Nous sommes déjà le 31 mars et il est donc temps de faire un point sur ce mois écoulé. Mars a été un mois très compliqué pour moi, si vous me suivez sur Twitter ou que vous êtes amis avec moi sur Facebook, vous n'êtes pas sans savoir que moralement, j'ai du faire face à la perte d'un proche ainsi que quelques petits problèmes de santé. Rien de grave mais tout ça en même temps m'ont pas mal épuisée, surtout moralement. J'ai ainsi passé un mois pas très facile mais j'essaye de prendre les choses du bon côté et j'ai eu quelques bonnes nouvelles. J'ai notamment pu assister au concert de The Dandy Warhols à Caen, groupe dont je suis fan depuis mes 15 ans. J'ai pu aussi avoir la chance de gagner une entrée pour la RARE18 à Londres en février prochain, un peu l'équivalent du Festival de la romance organisé par Hugo Roman. 
J'ai aussi passé de très bons moments au cinéma, notamment devant Split, London house et La belle et la bête.

Côté lecture, j'ai aussi un peu fait le vide dans ma PAL !

  • Never never tome 2 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher pour 150 pages
  • Archer's voice de Mia Sheridan pour 320 pages
  • Ubu roi d'Alfred Jarry pour 99 pages
  • James et la grosse pêche de Roald Dahl pour 176 pages
  • Une forme de vie d'Amélie Nothomb pour 127 pages
  • Les femmes savantes de Molière pour 178 pages
  • L'étranger d'Albert Camus pour 120 pages
  • Calendar girl tome 1 d'Audrey Carlan pour 160 pages


En mars, j'ai donc lu 8 livres pour 1330 pages ^^
Je suis contente de mon score mais surtout d'avoir lu beaucoup de classiques et de petits livres ! 
Du côté de ma PAL, je n'en ai lu qu'un seul livre, il va vraiment falloir que je me bouge les fesses pour la liquider en avril !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire