jeudi 2 mars 2017

Dans ma PAL #10



J'ai découvert ce rendez-vous livresque sur le blog de ma copine Mathilde (lien vers l'article) et je me suis dis que c'était une bonne idée de le faire moi aussi :). Le principe est simple, il s'agit de prendre un livre de sa PAL et de répondre à trois questions. 


Livre choisi :  Tess d'Uberville de Thomas Hardy




  • Te souviens-tu quand tu l'as acheté ?
En mai dernier, quand j'ai commencé à mettre au point les challenges que j'aimerai remplir prochainement.

  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
J'attends d'avoir du temps pour bien le lire. Concernant les classiques, j'aime prendre mon temps pour les lire afin de bien les savourer.

  • Compte-tu le lire bientôt ?
Cette année ou l'année prochaine ! J'aimerai beaucoup lire les grands classiques !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire