jeudi 30 mars 2017

Dans ma PAL #11



J'ai découvert ce rendez-vous livresque sur le blog de ma copine Mathilde (lien vers l'article) et je me suis dis que c'était une bonne idée de le faire moi aussi :). Le principe est simple, il s'agit de prendre un livre de sa PAL et de répondre à trois questions. 


Livre choisi :  Thérèse Raquin d'Emile Zola


  • Te souviens-tu quand tu l'as acheté ?
Il s'agit en fait d'un cadeau de mes parents pour mon entrée en troisième, quand j'ai commencé à m'intéresser de plus en plus aux grands classiques .

  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Je n'ai jamais ressenti l'envie de le lire en fait. Pour avoir envie de lire un classique, je dois le choisir moi-même en fait. Bien qu'il m'intéresse, j'attends toujours le déclic, l'envie de le commencer.

  • Compte-tu le lire bientôt ?
Comme je l'ai dit précédemment, j'attend le bon moment pour le lire, comme pas mal de mes lectures finalement ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire