vendredi 3 mars 2017

Vendredi lecture #12



Le vendredi lecture est un rendez-vous qui a lieu chaque vendredi sur ce compte twitter et consiste à partager sa lecture en cours ce jour-là. J'ai décidé de vous partager également ma lecture ici.


Actuellement, je lis donc Archer's voice. J'ai entendu tellement de bien de ce livre que je suis contente de le lire enfin ! Je n'ai pas encore beaucoup avancé mais pour le peu que j'ai lu, c'est plutôt pas mal ! A voir par la suite mon ressenti final ^^


2 commentaires:

  1. Celui-là est dans ma PAL numérique depuis cet été lol ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir le lire et je ne pense pas que ce sera le cas dans l'immédiat !! Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup le peu que j'ai lu pour l'instant :) Merci !

      Supprimer