samedi 4 mars 2017

Pile à lire - Mars 2017

Après trois mois sans article concernant ma pile à lire mensuelle, je vous retrouve enfin avec ma pile à lire qui est donc, bien entendue, celle du mois de mars. Comme vous allez le voir, cette dernière est vraiment immense mais vous allez voir par la suite qu'il y a quelques explications, concernant cette pile à lire assez haute.


Ces derniers mois, je n'ai pas avancé comme prévu dans mes piles à lire mensuelles. Entre des lectures que j'attendais depuis plusieurs mois, les problèmes personnels et de santé ainsi que des difficultés à avancer dans mes lectures, que ce soit par manque de temps ou de motivation, ont fait que j'ai donc accumulé du retard. Anyway, je vais bien finir par y arriver et dégommer ma longue liste, n'est-ce-pas ? 
La priorité de ce mois sera de lire un maximum de mes emprunts en tout cas !
  • Les emprunts de bibliothèque
    • Archer's voice de Mia Sheridan
    • Si c'est la fin du monde de Tommy Wallach
    • Maintenant qu'il est trop tard de Jessica Warman
    • Notre secret de Jessica Warman
    • Indomptables de Cecily Von Ziegesar
    • La nuit nous grandissons de Ben Brooks
    • Hors de moi de Florence Hinckel
    • Nous les menteurs de E. Lockhart
    • Panic de Lauren Oliver
    • Eternité de Jess Rothenberg
    • Les perfectionnistes tome 2 de Sara Shepard
    • The ones de Daniel Sweren-Becker
    • Tout plutôt qu'être moi de Ned Vizzini
    • Le copain de la fille du tueur de Vincent Villeminot
    • Easy de Tamara Webber
    • Te succomber de Jasinda Wilder
  • Les autres livres présents dans ma pile à lire
    • Frisson tome 1 de Maggie Stiefvater
    • Traqué tome 1 d'Andrew Fukuda
    • Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver
    • Eternels tome 2 d'Alyson Noël
    • Chance tome 1 d'Abby Glines
    • Le pays des contes tome 1 de Chris Colfer
    • Une fille comme les autres de Jack Ketchum
    • Les confidences de Calypso tome 3 de Tyne O'Connell
    • Juliette tome 1 de Stacey Jay
    • Endless love tome 1 de Cecilia Tan
    • Manhattan girls tome 1 de Joanna Philbin
    • Demain j'arrête de Gilles Legardinier
    • Traité sur la tolérance de Voltaire
    • Inaccessibles de Katharine McGee
    • Marion 13 ans pour toujours de Nora Fraisse
    • Ne jamais tome 1 de Melissa Marr



Au vu de cette immense liste qui se rallonge de plus en plus, j'ai décidé de ne pas participer à de nouveaux challenges, le temps qu'elle baisse :) 

  • Les seuls challenges auxquels je participe bien entendu sont les sessions de lectures, comme les week-end à 1000. Je participe d'ailleurs à celui de la semaine prochaine, du vendredi 10 au dimanche 12 mars. Pas de pile à lire précise, je prendrais ce qui me tombe sous la main !
  • Concernant le challenge " 1 mois, 1000 pages ", j'avais prévu de lire 1500 pages. Cependant, j'ai échoué à 1036 pages. Pour le coup, je viserai les 1000 pages ce mois-ci !
  • Pour en finir avec cet article très long (sûrement le plus long que j'ai rédigé sur ce blog d'ailleurs), il est temps d'aborder les quatre livres présents dans mon planning de lecture ;)
    • Un livre papier qui est un Meg Cabot : Le garçon d'en face de Meg Cabot. Je n'ai pas besoin d'en dire plus, à part que je suis ravie de ce livre !
    • Un livre papier avec une couverture verte : Le magicien d'Oz de Frank Lyman Baum. Je suis tellement impatiente de découvrir ce grand classique !
    • Un e-book avec un auteur en M : Beautiful disaster tome 1 de Jamie MacGuire. J'ai entendu beaucoup beaucoup de bien de cette saga et j'espère beaucoup aimer !
    • Un e-book avec un titre en C : Ça de Stephen King. J'hésite entre être heureuse car je vais découvrir un nouveau livre de Stephen King et pleurer de peur car ça parle de clown ^^'


C'est tout pour cette immense pile à lire !! Advienne que pourra et may the odds be ever in your favor :p

2 commentaires:

  1. J'espère que tu vas prendre beaucoup de plaisir avec ces futures lectures. Sinon, tu as dévalisé la bibliothèque ?

    RépondreSupprimer