mercredi 25 janvier 2017

Teaser Wednesday #3



Teaser Sunday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading. Il a lieu normalement le mardi (il est appelé Teaser Tuesday à la base mais je l'avais repris à l'origine pour le faire le dimanche. Néanmoins, j'ai décidé de faire ce rendez-vous le mercredi désormais, d'où le nom de Teaser Wednesday). N'importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :


  • Prenez votre lecture actuelle
  • Ouvrez une page au hasard
  • Partagez deux extraits de la page
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'information sur l'avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs
  • Indiquez le titre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre les extraits sont tirés
  • Laissez le lien de votre article en commentaire ! Je me ferais une joie d'aller vous lire !


" L’autre jour, dans le couloir, j’ai vu Alice parler avec Kurt Morelli. Je marchais avec Elaine et d’autres filles et ils étaient là. Alice portait un jean et un pull gris et elle avait les bras croisés, les mains calées sous les aisselles. On aurait dit qu’elle voulait disparaître. Kurt, lui, avait l’air de ne pas savoir où poser les yeux, ni quoi faire de son corps, comme si le simple fait d’être en vie le rendait mal à l’aise. Alice disait quelque chose et Kurt hochait la tête. C’était l’image la plus bizarre que j’avais vue depuis longtemps. "

" La voir parler avec Kurt Morelli était vraiment étrange. Même si je sais que les autres filles ne pensent pas la même chose, une part de moi verra toujours Alice comme cette fille super cool et inaccessible que j’ai rencontrée lors de mon premier jour… une fille qui disait des gros mots et qui avait bien voulu être mon amie alors que je ne savais pas mettre de l’eye-liner et que ma mère était à fond dans la religion. "

La vérité sur Alice de Jennifer Mathieu, extraits page 94



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire