mardi 10 janvier 2017

Top Ten Tuesday #8


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire qui consiste à établir un top 10 selon un thème choisi. Il a été créé par The Broke and the Bookish puis repris pour une deuxième édition par  Frogzine.

Le thème de cette semaine est : " Les 10 auteurs dont vous avez découvert leur plume en 2016 "


En 2016, j'ai découvert une grande quantité d'auteurs. Je ne peux bien sur pas tous les mettre dans mon top 10 mais j'ai réussi à faire une sélection ! 
Voici donc les 10 auteurs que j'ai sélectionné :)

  1. Kathrine Kressmann Taylor
  2. Alessandra Torre
  3. Brittainy Cherry
  4. K. A. Tucker
  5. Karina Halle
  6. Laurie Halse Anderson
  7. Axl Cendres
  8. Sharon M. Draper
  9. Cole Gibsen
  10. Samantha Bailly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire