lundi 23 janvier 2017

In My Mailbox #15


Bonjour à tous ! Cette semaine, on se retrouve avec un immense in my mailbox ! 
La semaine dernière, la bibliothèque Alexis de Tocqueville a ouvert à Caen. J'ai décidé de m'y rendre à deux reprises pour la visiter et bien entendu, je n'ai pas pu m'empêcher d'emprunter des livres.
Il faut savoir que le maximum à emprunter est de 30 ouvrages et comme je ne fais pas les choses à moitié, j'ai donc emprunté le maximum possible, à la grande tristesse de mon dos et de ma pile à lire ^^'
Ladies and gentleman, voici le haul de la démesure ! (mais pour ma défense, vous allez voir que j'ai pas mal d'albums ! Et au cas où vous me demandiez, le lieu est magnifique ! Si vous êtes de passage à Caen, n'hésitez pas à vous y rendre ou à m'envoyer un petit message et je viendrai avec vous ;) ) 

  • Les emprunts du jeudi 19 janvier


  • Les emprunts du samedi 21 janvier
 
 
 


Et voilà pour cette semaine ! J'espère que vous aussi, vous avez fait de belles acquisitions ! Pour ma part, je ne pense pas en refaire d'ici quelques temps (à part pour l'achat obligatoire de France Loisirs ;) )




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire