jeudi 12 janvier 2017

Dans ma PAL #6


J'ai découvert ce rendez-vous livresque sur le blog de ma copine Mathilde (lien vers l'article) et je me suis dis que c'était une bonne idée de le faire moi aussi :). Le principe est simple, il s'agit de prendre un livre de sa PAL et de répondre à trois questions. 


Livre choisi : Nés à minuit, renaissance tome 1 : Métamorphose de C. C. Hunter



  • Te souviens-tu quand tu l'as acheté ?
Je ne me rappelle plus mais je sais que je l'ai depuis 2016.

  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Ce livre n'est pas dans la saga originelle Nés à minuit, il s'agit plutôt d'une autre série mais toujours en rapport avec la saga (je ne sais pas si vous me suivez ^^). J'avais pas du tout aimé le tome 1 de cette saga et je n'avais même pas fini ma lecture. Du coup, si je veux lire ce tome, je vais d'abord devoir relire le tome 1 d'origine ainsi que les tomes suivant !
  • Compte-tu le lire bientôt ?
Je ne pense pas. Comme dit précédemment, je dois d'abord lire les tomes que j'ai puis quand je serai à jour dans la saga, je commencerai ce livre mais ce n'est pas d'actualité. J'ai énormément de livres qui m'intéressent dans ma PAL, surtout dans ma PAL urgente en fait ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire