jeudi 19 janvier 2017

Dans ma PAL #7


J'ai découvert ce rendez-vous livresque sur le blog de ma copine Mathilde (lien vers l'article) et je me suis dis que c'était une bonne idée de le faire moi aussi :). Le principe est simple, il s'agit de prendre un livre de sa PAL et de répondre à trois questions. 


Livre choisi : La marque des ténèbres tome 1 de Sylvia Day



  • Te souviens-tu quand tu l'as acheté ?
Oui, je l'ai acquis quelques jours après sa sortie. J'aime beaucoup l'écriture et l'univers de Sylvia Day, qui est une femme adorable en plus !

  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Je n'ai pas eu encore l'occasion de le lire, même si le résumé me donne très envie !

  • Compte-tu le lire bientôt ?
J'aimerai bien le lire cette année si j'ai la possibilité de le lire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire