lundi 16 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #13


La semaine dernière, je n'ai pas eu l'occasion de vous poster mon article. Pour le coup, je vais donc me rattraper ici. Mais vous allez voir sur cet article que je n'ai pas beaucoup de livres à vous présenter, à mon grand regret !

  • Mes lectures passées



Avec beaucoup de mal, j'ai enfin fini ce livre qui me paraissait pourtant bien prometteur. Mon avis ne va pas tarder à arriver sur le blog mais je suis vraiment déçue de ce livre, alors que j'avais bien aimé le début.

  • Ma lecture en cours


Je suis pratiquement à la fin de ce livre et bien que je connaisse l'histoire ainsi que la fin, j'ai l'impression de découvrir ce roman.

  • Ma prochaine lecture


J'aurais dû lire Frisson en septembre dernier mais finalement, je n'ai pas eu le temps de le commencer, si bien que je l'avais oublié. Je compte bien le lire mais aussi avancer dans mes lectures prévues de ces derniers mois que je n'avais pas lu non plus !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire