samedi 31 décembre 2016

TAG #6 : Avez-vous déjà lu ? Deuxième édition


TAG trouvé sur le site de Pocket Jeunesse. Pour y participer vous aussi, cliquez ici :) J'avais déjà participé à la première édition de ce TAG dont vous trouverez mes réponses sur cet article.


Avez-vous déjà lu ... ?

1) Toute une journée Oui, ça m'arrive souvent.
2) Tous les livres de votre bibliothèque (une PAL vide ? Est-ce vraiment possible?) Enfant surement, mais depuis que j'ai une PAL, non.
3) Un livre uniquement sur la recommandation de quelqu'un (votre libraire, votre meilleur ami, votre chien, la page Facebook de Pocket Jeunesse ...) Oui !
4) Un livre qui se passe dans votre ville ou dans un endroit où vous avez vécu (ou pas très loin) Oui, A pile ou face de Samantha Bailly, qui se passe à Caen et qui fut un vrai coup de coeur !
5) Un livre dont vous avez un peu honte Non.
6) Plusieurs livres en un jour (quel rythme de lecture !) Oh oui !
7) Toute une série, sauf le dernier tome qui est pourtant sorti depuis bien longtemps (un peu de mal à abandonner l'univers ?) Oui !
8) La suite d'un roman alors que vous n'aviez pas aimé le tome 1 (ne seriez-vous pas un peu masochiste ?) Non, je ne crois pas en tout cas.
9) Un livre avec une couverture vraiment pas terrible (voir très moche) Oh oui surement.
10) Un livre Pocket Jeunesse, autre que les Hunger Games Oui, Guitar girl de Sarra Manning, ma lecture en cours.
11) En faisant autre chose (la vaisselle, téléphoner à votre mère ...) Oh oui.
12) A la place de faire autre chose (manger, dormir ...) Egalement oui.
13) Un livre d'exactement 399 pages (c'est le moment où il faut sonder sa bibliothèque) Aucune idée !
14) Un livre avec le mot "livre" dans le titre Je ne crois pas !
15) En hiver, un livre qui se passe en été Oui.
16) En été, un livre qui se passe en hiver Encore oui.
17) Un livre et quelqu'un que vous ne connaissez pas vous interrompt en découvrant votre lecture. Vous en parlez et devenez instantanément amis pour la vie (ou presque) Non (mais ce serait cool !)
18) Sur la plage Je n'ai jamais eu cette chance !
19) Un livre qui vous a fait lever les yeux au ciel Oh surement !
20) Un livre parce que vous aviez lu un livre qui en parlait (un livre dans un livre, c'est un peu Inception, mais pour les livres) Non :)

J'ai donc 12 points, vu qu'une affirmation équivaut à un point :)

Et vous, quel est votre score ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire