vendredi 30 décembre 2016

Chronique #22 - Never Never tome 1


Saga : Never Never
Tome : 1
Maison d’édition : Hugo roman
Collection : New romance
Date de parution : 3 novembre 2016
Pages : 198
Prix : 13€50
Type de livre : Romance
Résumé : Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer. 

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qui les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Commencé le : 13 novembre 2016
Fini le : 14 novembre 2016
Note : 20/20

Mon avis : Pour le peu de Colleen Hoover que j’ai lu, j’ai eu à chaque fois de jolies lectures. Alors quand j’ai vu celui-ci et que j’ai lu le résumé, j’ai directement su qu’il finirait chez moi le jour même ! Ajoutons à cela que la couverture m’a séduite !
Et puis, c’était aussi l’occasion de découvrir du Tarryn Fisher, auteur que je ne connaissais pas. 

Dès les premières pages, j’ai plongé avec délice dans cette histoire, que j’ai trouvé assez originale.
Que ce soit le style, les personnages ou l’histoire, absolument tout m’a plu et je n’ai pas vu les pages défiler.
La petite taille du livre m’a quand même assez étonnée, je n’ai pas trouvé utile de couper le livre en deux de la sorte, même si je n’ai pas encore lu sa suite.

Je suis d’ailleurs assez impatiente de lire ce second tome pour voir ce qu’il advient des deux personnages principaux, que j’ai trouvé très mignons mais aussi car la fin m’a laissé un goût assez amer, j’aurai aimé qu’elle soit moins brusque.
Cette fin m’a quand même assez surprise et me laisse penser que cette petite saga sera assez prometteuse et j’espère pouvoir un jour avoir l’occasion de découvrir la plume de Tarryn Fisher, si un de ses romans est traduit en français ! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire