lundi 26 décembre 2016

In My Mailbox #11


Bonjour à tous. Tout d'abord, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, que vous fêtiez Noël ou non :) J'espère que vous passez de bons moments auprès de vos proches ! 
Je vous présente aujourd'hui mon mini book haul de cette semaine :)

  • Mes réceptions à l'occasion de Noël
Mon amie Perrine, que je connais pour être venue la voir à Lille il y a quelques années lors d'un rendez-vous de fan de Twilight, m'a demandé il y a quelques semaines ma wishlist Amazon. J'ai ouvert son paquet en même temps que mes autres cadeaux de Noël et j'ai eu la grosse surprise de découvrir un des derniers livres de Meg Cabot ! Autant vous dire que je suis ravie, surtout que je voulais le lire !! Merci encore ma Perrine <3



Et puis c'est tout ^^ Je n'ai pas vraiment demandé de livres cette année à mes parents et à mon frère mais d'autres cadeaux :)
Et vous, quels livres avez-vous reçu pour Noël ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire