samedi 31 décembre 2016

Chronique #24 - Between


Saga : Nothing less
Tome : 2
Maison d’édition : Hugo roman
Collection : New romance
Date de parution : 3 novembre 2016
Pages : 560
Prix : 17€
Type de livre : Romance
Résumé : Entre Dakota et Nora, le cœur de Landon balance. Il est déchiré par ces hésitations.
Dakota, sa petite amie de toujours, qui lui rappelle tant de bons souvenirs et qui l'a écarté sans ménagement en arrivant à New York, réapparait chaque fois qu'il commence à essayer de l'oublier avec une autre.
Nora, la secrète et pulpeuse colocataire de Dakota, à la sensualité si évidente, l'attire comme un fruit inconnu et défendu.
Ces deux filles ont un lourd passé qui pourrait bien remonter à la surface et bousculer la relation que Landon entretient avec elles. De secrets de famille douloureux en drames et en événements déstabilisants, la vie de Landon pourrait bien faire des grands huit et changer totalement la façon de vivre de ce garçon si généreux de son cœur... et de son corps.
Quelle femme pourra conquérir Landon et lui permettre de vivre l'avenir qu'il veut se construire, la famille dont il rêve et le bonheur sentimental et physique auquel il aspire si profondément ? Happy end, ou pas ?

Commencé le : 17 novembre 2016
Fini le : 21 novembre 2016
Note : 19/20

Mon avis : Ayant lu et beaucoup apprécié la saga After et les romans « annexes » (Landon et Before ), j’étais impatiente à l’idée de lire Between et surtout de découvrir l’heureuse élue, celle qui aurait la chance de finir avec Landon (pour ma part, je souhaitais Nora).

J’ai été enchantée de lire cette fin de saga. Retrouver l’univers d’Anna Todd est à chaque fois un plaisir.
En lisant ses écrits, on comprend directement (enfin selon moi) pourquoi elle a tellement de fan !
Ce fut un vrai régal de lire ce livre et j’avoue être quand même triste que cette saga soit terminée, surtout que j’ai rencontré des personnes merveilleuses grâce à Anna Todd, comme mon amie Sirine.
Cependant, je ne pense pas qu’un nouveau tome apporte quelque chose de plus à l’histoire (mais si Anna Todd décide de sortir un nouveau livre dans l’univers de After, je serais heureuse !).

Concernant les personnages, je n’ai pas vraiment changé d’opinion sur eux, mis à part Dakota. Dakota m’a fait de la peine, je ne suis toujours pas une grande fan d’elle mais je l’aime un peu plus, je dois même avouer que je suis moins dure envers elle, maintenant que j’ai appris certaines choses sur elle.
J’ai aussi trouvé que Landon avait muri tout le long de ce livre.

En conclusion, j’ai beaucoup aimé ce roman !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire