lundi 19 décembre 2016

In My Mailbox #10



Bonjour à tous :) On se retrouve enfin après pratiquement un mois sans nouvelles de ma part et je m'en excuse. Pour ma défense, mes semaines ont été assez chargées entre nouvel emploi, semaine sur Paris pour le salon du livre et santé pas forcément au top. Mais bon, nous sommes ici pour parler réception et cet article en contient pas mal ! C'est parti pour découvrir tout ça ;)


  • Réception Babelio
A l'occasion de la venue en France de Meg Cabot, mon auteur préférée d'amour, Babelio a organisé une rencontre dans ses locaux et j'ai été sélectionnée ! J'ai donc eu aussi l'occasion de recevoir deux de ses livres et je remercie énormément Babelio ainsi que les éditions Hachette ! 


  • Achats Amazon/Priceminister
En vue du salon du livre, j'ai décidé d'acheter les livres de certains auteurs que j'allais voir mais aussi en espérant que ça m'empêcherait de dépenser sur le salon. Bien entendu, ma stratégie n'a pas du tout marché ^^'

  • Achats France Loisirs
A l'origine, j'allais chez France Loisirs pour dépanner ma mère et lui ramener un livre qu'elle pouvait avoir gratuitement grâce à ses points. Mais comme aucun des livres qu'elle voulait ne pouvait bénéficier de l'offre, j'ai pu bénéficier de ses points et j'ai donc choisi une intégrale d'une des séries de Meg (merci maman :D ), ça me faisais un nouveau livre à dédicacer le soir même ^^. Comme j'avais un bon d'achat de 5€ pour 10€ dépensés, j'en ai profité pour me prendre le tome 1 de Phobos encore sous blister en vue de la dédicace de Victor Dixen qui avait lieu quelques jours après :)

  • Achats Salon du livre
Petit apprentissage : Ne JAMAIS venir avec sa carte bleue dans un salon du livre, surtout un salon jeunesse. Surtout quand on a du mal à ne pas tout embarquer avec soi ^^ Heureusement, je me suis rendue compte des dégâts à temps avant de vraiment trop dépenser et je me suis rabattue sur les poches, ça fais toujours moins mal au porte-monnaie et au dos ;)

  • Les achats Noz
A mon retour de Paris, j'avais décidé de me calmer niveau achats livresques mais c'était sans compter une visite chez Noz, un de mes magasins favoris et où j'ai déniché deux livres que j'avais adoré et vu le prix (2.99 pour Cher Inconnu et 1.99 pour Le silence de Mélodie, les deux en grand format) je n'allais surtout pas me priver !

Et vous, quelles-sont vos dernières réceptions ?

4 commentaires:

  1. Et bien tu vas faire péter ta pal ^^'
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. ouh la en effet, que de nouveauté dans ta PAL ! De mon côté c'est le manque de place qui me freine dans mes achats livresques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beau avoir une nouvelle bibliothèque chez mes parents, je manque aussi de place, c'est nuuul (non je n'achèterai plus de nouvelle bibliothèque :p )

      Supprimer