mardi 1 novembre 2016

Pile à lire - Novembre 2016

Comme chaque mois, suite à la publication de mon bilan du mois précédent, je vous retrouve ensuite pour ma pile à lire. Voyons ensemble ce que le mois de novembre me réserve ;)


Dans ma PAL du mois d'octobre, il me restait cinq livres à lire. Je les reporte donc pour novembre ^^
  • Frisson tome 1 de Maggie Stiefvater
  • Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand
  • Carrie de Stephen King
  • Le dernier jour du reste de ma vie de Lauren Oliver
  • Traqué tome 1 d'Andrew Fukuda


Sinon, j'ai aussi (et comme d'habitude) prévu d'autres lectures pour ce nouveau mois. Je n'ai toujours pas de lectures communes de prévues mais j'ai bien d'autres challenges en prévision !

  • Pour les week-end à 1000 et Time to read, je vais bien entendu participer à ce genre d'évènement :) Je sais notamment qu'il y en a un déjà prévu sur le groupe officiel pour le week-end du 11 au 13 novembre
  • Le mois dernier, j'avais visé les 2000 pages sur le groupe " 1 mois, 1000 pages " et ma prévision a très bien fonctionné :) Pour le coup, je vise les 2500 pages cette fois-ci !
  • Concernant mon challenge personnel, les nouveaux thèmes et livres sont :
    • Un livre papier qui est un service presse : Multiversum tome 1 de Leonardo Patrignani. J'ai quand même un peu honte de le lire après tant de temps, alors que sa date de sortie était prévue pour mai 2013.
    • Un livre papier ayant une couverture rouge : Confidences d'une fille sensible et révoltée de Louise Rozett. Il s'agit donc là du tome 2 et j'avais vraiment beaucoup aimé le tome 1, j'ai donc hâte de découvrir la suite !
    • Un e-book avec un auteur en N : Eternels tome 2 d'Alyson Noël. En plus d'être très gentille, Alyson Noël est une très bonne auteur ! Je suis donc contente d'avoir tiré ce livre ^^
    • Un e-book dont le titre commence par O : Chance tome 1 d'Abbi Glines. J'avais tiré le tome 2 à l'origine et comme je me vois mal lire le tome 2 avant le tome 1 ^^'



Voilà donc pour mes prévisions de novembre ! Il y a beaucoup de livres qui m'intéressent en plus de cet article et j'espère pouvoir en lire certains ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire