lundi 14 novembre 2016

In My Mailbox et C'est lundi, que lisez-vous #9


Cette semaine, je suis assez fière de moi. Aucun craquage mis à part un livre, je progresse, je progresse :D
Voyons donc cela ensemble !

  • Les achats France Loisirs
Maintenant que je suis abonnée chez France Loisirs, je dois effectuer un achat par trimestre (ou par mois ?). Quoi qu'il en soit, je savais déjà ce que je voulais avant même de sortir de chez moi et j'ai trouvé mon bonheur :D Et j'ai même résisté à un deuxième livre ^^





  • Mes lectures passées
Cette semaine, j'ai beau avoir eu une semaine encore calme et avoir participé à une nouvelle édition du week-end à 1000, je n'ai pas lu autant que je le voulais malheureusement. 
Voici donc ce que j'ai lu :


" #Scandale " a été une lecture sympa mais cependant, j'en attendais beaucoup plus, c'est dommage ! " Confidences d'une fille sensible et révoltée ", j'ai trouvé ce tome un peu en dessous du tome 1 mais j'ai beaucoup aimé ma lecture ^^ " Never Never " a été mon coup de coeur de la semaine ! Je pense avoir trouvé mon Colleen Hoover favori !

  • Ma lecture en cours


Je commencerai ma nouvelle lecture ce soir. C'est un plaisir de lire du Gayle Forman :D 

  • Ma prochaine lecture


J'ai plus que hâte de découvrir ce tome, j'adore la plume d'Anna Todd ! #TeamNora pour moi :D


" C'est tout, pour le moment "

2 commentaires: