lundi 7 novembre 2016

In My Mailbox et C'est lundi, que lisez-vous #8


Ne jamais dire jamais. Après chaque achat, je me promet toujours que je ne rachèterai plus de livres. Sauf que bien entendu, cette promesse ne tiens jamais. Cette semaine, j'ai légèrement fait chauffer la carte bleue, que ce soit en shopping, en CD ou en livres. Voici donc mon petit haul !
  • Les achats à la Fnac


En me rendant au rayon des CD, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un détour par le rayon livres, comme d'habitude. Après avoir longuement hésité, j'ai réussi à me limiter à un seul livre. Ce livre me faisais également envie depuis sa sortie et je suis vraiment ravie de pouvoir enfin le lire !

  • Les achats en supermarché


En faisant mes courses, j'ai échoué au rayon livre, uniquement pour regarder. Le "uniquement" c'est donc terminé en craquage, oupsie ^^'



  • Mes lectures passées
Cette semaine, j'ai passé une semaine assez calme. Ce qui fait que j'ai pas mal lu, surtout que j'ai participé à un week-end à 1000 ce week-end.


J'ai donc d'abord lu " Indécise " et je suis littéralement tombée amoureuse de Kellan mais aussi de l'histoire ! Concernant " Carrie ", il s'agissait d'une lecture de ma PAL d'octobre et j'ai été ravie de découvrir pour la première fois la plume du grand Stephen King ! Enfin pour finir avec " Risk ", ce livre m'a mis une sacré claque ! Le sujet très difficile était vraiment bien traité et j'ai finis en larmes. Décidément, Hugo roman font de très bons romans, que ce soit dans la collection New Way ou New Romance !

  • Ma lecture en cours



Après avoir craqué pour ce livre en début de semaine, je ne pouvais pas trop attendre pour le lire ! Et pour l'instant, je dois dire qu'il me captive assez !

  • Ma prochaine lecture

Ma prochaine lecture sera un de mes livres de ma PAL de novembre. Bien qu'énormément de livres m'intéressent dans ma PAL, j'ai décidé de lire en priorité les livres qui sont dans mes PAL mensuelles ! Le tome précédent m'avait beaucoup plu donc on verra si celui-ci me plaira autant, ce que j'espère !


" C'est tout, pour le moment "

1 commentaire:

  1. Hello, tu me donneras ton avis sur #Scandale, il me fait envie aussi :) Bonne lecture et bonne journée à toi ! :)

    RépondreSupprimer