vendredi 28 octobre 2016

Vendredi lecture #4



Le vendredi lecture est un rendez-vous qui a lieu chaque vendredi sur ce compte twitter et consiste à partager sa lecture en cours ce jour-là. J'ai décidé de vous partager également ma lecture ici.


Aujourd'hui, nous sommes donc le vendredi 28 octobre. Je commencerai ce soir un week-end à 1000. A cette occasion, j'ai choisi de lire un livre dont l'adaptation cinématographique compte parmi mes livres préférés. Il s'agit du magnifique et très célèbre Billy Elliot écrit par Melvin Burgess. J'avais lu il y a quelques années Junk, écrit également par Melvin Burgess et je me rappelle que la plume de l'auteur et l'histoire m'avaient captivée. A voir avec ma nouvelle lecture si j'en ressors aussi charmée, ce que bien entendu j'espère !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire