lundi 31 octobre 2016

In My Mailbox et C'est lundi, que lisez-vous #7



Depuis mon dernier in my mailbox, il y a deux semaines, je n'ai acheté qu'un livre. Ce qui en soit est quand même un exploit vu le nombre de livres qui me font envie (comme vous je suppose ;) )


J'ai donc enfin craqué pour #scandale, livre qui me faisais envie depuis sa sortie. J'ai hâte de le lire !



  • Mes lectures passées
Ces deux dernières semaines, je n'ai pas lu autant que je le pensais. En effet, j'ai travaillé sur un salon à Lille et je ne pouvais pas lire plus d'une trentaine de pages chaque soir tellement j'étais épuisée. J'ai donc uniquement trois livres à vous présenter !


J'ai donc fini en premier " Abandon ". Comme d'habitude pour du Meg Cabot, ce fut un livre que j'ai énormément aimé ! J'ai trouvé que lire du Meg Cabot destiné à un public plus âgé que ses écrits habituels change mais je trouve qu'elle est douée quoi qu'elle écrive ^^ 
Passons maintenant à un grand classique, " Cyrano de Bergerac ". Wow, ce livre a été un tel coup de coeur ! Je pense qu'il est devenu ma pièce de théâtre favorite ! 
Pour en finir avec mes lectures finies, j'ai lu ce week-end " Billy Elliot ", qui est un de mes films favoris. Comme je m'en doutais, j'ai beaucoup apprécié cette lecture !

  • Ma lecture en cours


J'ai ENFIN commencé ce livre, qui étais dans ma PAL de septembre et que je devais commencer après Abandon. Je n'ai pas encore beaucoup avancé dans ce livre mais pour l'instant, j'aime beaucoup ce livre ^^

  • Ma prochaine lecture


Comme nous sommes à Halloween, j'ai choisi de lire ce livre en octobre. Bon je le commencerai surement en novembre du coup ^^ J'adore les films d'horreurs depuis pas mal d'années et j'ai adoré Carrie, que ce soit le film original ou le remake avec Chloë Grace Moretz, qui est une actrice que j'apprécie vraiment beaucoup ! Il me tarde donc de le commencer ! :)


" C'est tout, pour le moment "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire