lundi 17 octobre 2016

Bilan - Septembre 2016


Rebonjour ! On se retrouve pour mon bilan de septembre, un peu en retard certes mais il est temps que je revienne sur mes lectures du mois dernier ;)
J'ai pas mal lu le mois dernier, cependant je n'ai pas vraiment réussi à tenir ma PAL de septembre, oups. Sans plus attendre, voyons cela ensemble ;)

  • Le pacte de Karina Halle pour 112 pages
  • Beautiful beloved de Christina Lauren pour 102 pages
  • Le diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger pour 507 pages
  • The air he breathes de Brittainy C. Cherry pour 340 pages
  • Nos faces cachées d'Amy Harmon pour 434 pages
  • Quelqu'un qu'on aime de Séverine Vidal pour 203 pages
  • Before tome 2 d'Anna Todd pour 280 pages
  • Les contes bleus du chat perché de Marcel Aymé pour 188 pages


En septembre, j'ai donc lu 8 livres pour un total de 2166 pages lues pour un but de 1500 pages ! De ce côté, je suis assez contente de moi ;)

Côté prévisions, je n'ai donc lu que 5 livres de ma PAL de septembre qui en comptai beaucoup plus. Il va falloir que j'apprenne à moins en mettre ^^ (et ne plus me balader dans les bibliothèques :p) Cependant, j'ai quand même eu de belles lectures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire