lundi 17 octobre 2016

Joyeux anniversaire Florence !


Le voici, le voilà, ce fameux article vous présentant mes cadeaux d'anniversaire :D 
Le 2 octobre dernier, j'ai eu 24 ans et à cette occasion, j'ai été pourrie gâtée, je crois bien n'avoir jamais reçu autant de cadeaux !!
On va commencer tout de suite, cet article va être long :D

  • Les cadeaux reçus par mon amie Justine
La première personne avec qui j'ai fêté mon anniversaire a été Justine. Comme elle n'aurait pas pu venir à celui que j'ai organisé avec Laurie et Maëva, nous avons donc décidé de le faire ensemble avant que je rentre chez mes parents (elle habite désormais Caen pour ses études ^^). Nous avons donc été tout d'abord manger au resto japonais avant de se prendre un dessert au Dolly's, un de mes restaurant préféré de Caen ! J'ai donc pu manger un crumble aux fruits rouges puis nous sommes rentrées à l'appartement et là, j'ai pu ouvrir mon paquet cadeau qui contenait un Hugo Roman ! Ce qui tombait très bien vu que je rencontrais l'auteur à la fin du mois :) (bon, c'était dans ma wishlist Amazon en même temps ^^)


  • Les cadeaux reçus par mes amies Laurie et Maëva
Une semaine après, j'ai à nouveau fêté mon anniversaire mais cette fois-ci avec Laurie et Maëva. Nous avons passé une bonne soirée autour de jeux de sociétés et de films autour d'un apéro dinatoire ^^ Ce sont elles qui m'ont d'ailleurs le plus gâtée puisque j'ai reçu au total six livres ! (Elles sont complètement folles ^^)


  • Les cadeaux reçus par mon frère Olivier et mes parents
Le lendemain, j'ai encore fêté mon anniversaire, avec mes parents et mon frère cette fois-ci. A ce rythme là, je vais vite avoir 5 ans de plus :p Outre l'argent reçu, mon frère m'a offert un livre pour Bandol :)


Mais ça ne s'arrête pas là puisqu'avec l'argent reçu de mes parents, je me suis fais plaisir en m'achetant quelques livres :) Il y a également un autre livre mais comme je l'ai acheté à Bandol, il sera dans l'article concerné, soyez patient ;)


  • Les cadeaux reçus par mon amie Sirine
On arrive à mon dernier cadeau reçu ! J'ai eu l'occasion de voir Sirine pendant la dédicace de R.K. Lilley et Anna Todd à Paris et à cette occasion, comme elle ne pouvait pas venir à mon anniversaire, on l'a donc fêté là-bas ^^ En plus de chips au vinaigre, cette dernière m'a offert un Guillaume Musso. Elle avait vraiment peur que je l'ai déjà mais au final non. Je pense du coup qu'elle devait être heureuse ! (enfin j'espère ahah)



Comme vous voyez, j'ai donc pas mal de lectures qui m'attendent ! J'ai hâte de lire tout ça ^^ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire