samedi 13 janvier 2018

TAG #15 : Les choix impossibles



Bonjour tout le monde :) On se retrouve aujourd'hui pour un TAG trouvé sur le blog Dans la bulle de Manou. J'ai trouvé ce TAG vraiment très intéressant !


1) Votre livre préféré n'existe pas OU vous n'avez pas de coup de coeur pendant trois ans
Je choisis de ne pas avoir de coup de coeur. Je préfère beaucoup aimer mes lectures que de ne pas avoir de livre favori :)

2) Conseiller un livre OU se faire conseiller un livre
Comme mon travail consiste à conseiller des livres et que j'en conseille aussi dans mon cercle familial et d'amis, je vais choisir de recevoir des conseils :)

3) Hunger Games OU le Labyrinthe
J'ai beau adorer les deux sagas, mon coeur se porte sur Hunger Games !

4) Corner une page de son livre OU casser le dos
Je préfère corner une page que casser le dos d'un livre. D'ailleurs, il m'arrive assez souvent de corner une page.

5) Un cliffhanger à la fin d'un premier tome et ne pas pouvoir lire le tome 2 avant un an OU un livre avec une fin ouverte qui n'aura jamais de suite
Les deux me vont, je ne peux pas choisir de réponse à cette question !

6) Un roman adapté en film/série OU un roman non adapté
Même si j'aime beaucoup les adaptations, je préfère encore plus ne pas avoir d'adaptation

7) Un livre génial avec une couverture moche OU un livre passable avec une couverture géniale
Sans hésiter, un livre génial avec une couverture moche. Tout de façon, je pars du principe qu'une fois lu et rangé, je ne vois plus la couverture ;)

8) Se faire spoiler un livre OU ne jamais avoir la suite
Je préfère encore me faire spoiler !

9) Ne jamais pouvoir parler d'un super livre OU ne lire que des livres nuls pendant deux mois
Ouh là ! On va choisir l'impossibilité de parler d'un super livre ! Sans rire, on faisait comment avant les blogs ;)

10) Rencontrer un auteur que vous aimez pour qu'il vous parle de son prochain livre OU pouvoir lire ce prochain livre, un an avant tout le monde, sans rencontrer l'auteur
La rencontre, la rencontre !

11) Faire une photo avec un auteur OU se faire dédicacer un livre par cet auteur
J'aime les deux mais à choisir, ce sera toujours la dédicace !

12) Lire une série géniale d'une traite sans plus jamais y avoir accès après OU attendre deux ans entre chaque tome de cette série 
Je choisi de lire la série d'un seul trait. Si elle est géniale, autant ne pas attendre.

13) Un livre triste OU un livre qui fait peur
Je préfère pleurer ;)

14) Un livre avec un prologue OU un livre avec un épilogue 
Hum je préfère un épilogue ;) 

15) Ne pas pouvoir acheter de livres pendant six mois OU avoir une panne de lecture de six mois 
Je préfère m'arrêter d'acheter des livres pendant six mois plutôt que d'avoir une panne de lecture. De plus, vu la grosseur de ma pile à lire, ce ne serait pas un mal, et je pourrai ainsi diminuer un peu ma PAL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire