lundi 1 janvier 2018

Pile à lire - Janvier 2018



En ce premier jour de l'année 2018, je vous souhaite à tous et toutes une excellente année ! J'espère qu'elle sera remplie d'excellents moments, de bonheur et de bonnes lectures, que vous réussirez plein de projets et que vos résolutions seront accomplies ! 

En parlant de résolutions, les miennes sont assez simples : lire beaucoup (j'aimerai lire 155 livres au minimum), faire pas mal de sport et réussir à tenir mon bullet journal, mais aussi à être bien plus présente ici !
Ce mois-ci, j'ai décidé de me concocter une pile à lire pratiquement composée de lectures en rapport avec mes cours, même si je lirais par ci et par là des services presses ou des lectures de ma pile à lire très urgente ;) 

Voici donc ma pile à lire mensuelle :
  • Harry Potter et la coupe de feu de J.K Rowling
  • Le silence de la mer de Vercors
  • 1984 de George Orwell
  • La route de Cormac McCarthy
  • Il était une ville de Thomas B. Reverdy
  • La chartreuse de parme de Stendhal
  • La ferme des animaux de George Orwell
  • Le hussard sur le toit de Jean Giono
  • Voyage au bout de la nuit de Céline
  • Chagrin d'école de Daniel Pennac
  • Rebecca de Daphné du Maurier
  • Belle du seigneur d'Albert Cohen
  • La promesse de l'aube de Romain Gary
  • Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur d'Harper Lee
  • Une vie de Simone Veil
  • La nuit d'Elie Wiesel
  • Le merveilleux voyage de Nils Holgersson de Selma Lagerlöf


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire