samedi 4 mars 2017

TAG #11 : Harry Potter Tag Ultime



Hello les amis ! Comment allez-vous ? On se retrouve aujourd'hui pour un TAG portant sur une de mes passions, j'ai nommé le très célèbre Harry Potter, ainsi que son univers ;)
J'ai trouvé ce TAG sur la chaine de Margaud Liseuse et vous pourrez retrouver sa vidéo ici :)
En attendant, je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à me dire si vous aussi, vous reprenez ce TAG !


1. Ton Weasley préféré ?
Ginny, sans hésitation ! J'apprécie énormément Molly aussi :)
2. Ton personnage féminin préféré ?
Ouh là, c'est pas simple comme question ! J'hésite entre Hermione, Ginny ou Luna mais après réflexion, mon choix se portera sur Luna Lovegood ^^
3. Ton méchant préféré ?
J'aurai tendance à dire Drago Malefoy mais ce n'est pas vraiment un méchant je trouve ! Sinon, j'adore Bellatrix Lestrange !
4. Ton personnage masculin préféré ?
Remus Lupin et Cédric Diggory ! J'ai un faible pour ces personnages !
5. Ton professeur préféré ?
Le professeur McGonagall !

TU PRÉFÈRES... 
6. Laver les cheveux de Rogue OU passer une journée entière à écouter Lockhart parler de lui-même ?
Euhhhh on va dire passer une journée entière à écouter Lockhart parler de lui-même ^^ Je pourrais toujours me raconter les contes de Beedle le Barde dans la tête.
7. Dueliser une Bellatrix euphorique OU une Molly en colère ?
Comme Molly en colère, c'est assez flippant à voir, je choisis le duel avec Bellatrix.
8. Voyager jusqu'à Poudlard en Poudlard Express OU en voiture volante ?
Le Poudlard express of course ! Rien que pour l'ambiance !!
9. Embrasser Voldemort OU donner un bain à Ombrage ?
Je préfère donner ma langue à un détraqueur (à moins que je puisse juste faire un bisou sur le crâne de Voldemort ?)
10. Monter un hippogriffe OU l'éclair de feu ?
L'éclair de feu !

LIVRES VS FILM
11. Un personnage que tu visualisais différemment dans les livres, que dans les films
Je n'ai pas trop d'idée, je crois que je voyais les personnages de la même façon, que ce soit dans les livres ou les films.
12. Un film que tu préfères au livre
Euh aucun ? J'aime autant les livres que les films !!
13. Richard Harris ou Michael Gambon en Dumbeldore ?
Après longue réflexion, Richard Harris ! Mais Michael Gambon est excellent !
14. Ton top de moments/personnages non-inclus dans les films
Tous les moments ! Je ne peux vraiment pas choisir, qu'ils soient inclus ou non-inclus ^^
15. Si tu pouvais refaire un film, lequel ?
Harry Potter et la chambre des secrets car c'est celui que j'aime le moins !

POUDLARD
16. Quelle maison t'as immédiatement mit le plus en confiance ?
Serdaigle !
17. Dans quelle maison es-tu réellement selon Pottermore (ou autre site) ?
TOUT les sites, tests et même le Choixpeau magique du France Loisirs de Caen m'ont mise chez Serdaigle !
18. Quelle classe serait ta préférée ?
Je n'arrive pas à choisir entre la défense contre les forces du mal, l'histoire de la magie, la métamorphose, les potions ou les sortilèges ^^
19. Quel sort, est selon toi, le plus utile à apprendre ?
Accio, reparo, alohomora et un sortilège d'extension
20. Avec quel personnage, serais-tu instantanément devenu ami, à Poudlard ?
Les jumeaux Weasley !

BONUS
21. Si tu pouvais posséder une relique laquelle serait-ce ?
J'aimerai bien avoir la cape d'invisibilité.
22. Un aspect des livres que tu aimerais changer ? (personnages, moments, etc...)
Je vais paraître cruelle mais j'aimerai que le personnage de Dobby ne soit pas présent.
23. Ton maraudeur préféré
Lunard :D
24. Quel personnage ramènerais-tu à la vie ?
Pas mal en fait ! Mais je ramènerai surtout Cédric, Sirius, Rogue, Fred Weasley, Lupin et Tonks.
25. Relique de la mort, ou Horcruxes ?
Les reliques de la mort ! :)

2 commentaires:

  1. C'est un tag interessant pour les fans d'HP ! J'avoue je n'ai pas forcément le temps de le faire sinon il est plutôt cool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très intéressant oui ! Même si j'ai eu du mal pour certaines réponses :)

      Supprimer