lundi 13 mars 2017

In My Mailbox #18



Hello la compagnie ! On se retrouve en ce dimanche pour voir ce que mes bibliothèques ont accueilli au cours des deux dernières semaines. Et aujourd'hui, ce sera un article 100% romance ;)



Le jour de la sortie du troisième tome de la saga Calendar girl, nous étions alors le jeudi 2 mars, je me suis donc rendue à Carrefour pour me le procurer. Comme ce dernier n'était pas en rayon, j'ai patienté le temps que la libraire aille voir en réserve et bien entendu, j'ai craqué pour des romans alors que je ne faisais QUE regarder ce qui était à la vente. Bon je me dis qu'étant donné que ce sont des poches (sauf Never never, mais bon il est à 10 euros donc pour moi c'est la même :p ), ce n'est pas bien grave (pour le porte feuille bien sûr, je ne prend pas en compte ma PAL, oups).

J'ai donc craqué pour le tome 2 de Never never, saga que je trouve captivante et que j'ai aussitôt lu une fois sortie du magasin ^^
J'ai aussi décidé de prendre Sur tes lèvres, étant donné que l'auteur, J. Kenner, est mon auteur de romance préférée !
Pour finir, j'ai acheté les tomes 2 et 3 de Wild seasons maintenant qu'ils sont sortis en poche ^^
Je me suis ensuite rendue dans mon France Loisirs pour me procurer ENFIN mon Calendar girl ^^


 

La semaine dernière, j'ai reçu The fire, livre que j'attendais depuis que j'ai lu The air he breathes qui est devenu mon livre préféré parmi toutes mes lectures. Bien que ce ne soit pas une suite, j'espère ressentir la même passion pour The fire que pour son prédécesseur ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire