lundi 6 mars 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #16



Ayant eu un emploi du temps assez chargé la semaine dernière, avec entre autre le concert de The Dandy Warhols, groupe que je suis depuis 10 ans (j'ai été au premier rang d'ailleurs !!) ainsi que divers problèmes, je n'ai pas eu trop l'occasion de lire. J'ai préféré me vider la tête devant des séries ;)
Cependant, j'ai eu des jolies lectures !

  • Mes lectures passées


J'ai fini Un sac de billes, livre que je souhaitais lire depuis quelques années. Le fait d'avoir vu le film il y a pas longtemps m'a redonné envie de le lire et c'est maintenant chose faite ! Je n'ai vraiment pas vu le temps passer en le lisant :)
Puis, lors de mon passage chez Carrefour pour me procurer Calendar girl : Mars, que je n'ai d'ailleurs pas trouvé ce jour là, j'en ai profité pour craquer pour quelques livres de romance en format poche mais aussi la suite de Never never. Je suis ravie de cet achat et maintenant qu'il est terminé, je pense me prendre le dernier tome très bientôt !

  • Ma lecture en cours


Issu de mon craquage à la bibliothèque, j'ai enfin commencé Archer's voice, dont j'ai énormément entendu de bien ! J'ai hâte d'avancer un peu plus dans cette lecture !

  • Ma prochaine lecture


Même si nous sommes en mars, il serait enfin temps que je lise ce livre pour me mettre à jour ensuite sur février puis mars ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire