vendredi 4 novembre 2016

Dans ma PAL #5


J'ai découvert ce rendez-vous livresque sur le blog de ma copine Mathilde (lien vers l'article) et je me suis dis que c'était une bonne idée de le faire moi aussi :). Le principe est simple, il s'agit de prendre un livre de sa PAL et de répondre à trois questions. 


Livre choisi : Les faucheurs tome 1 de Holly Black.


  • Te souviens-tu quand tu l'as acheté ?
Il y a quelques années mais je ne saurais pas dire quand exactement.

  • Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Je l'ai acheté mais au final, je n'ai jamais eu l'envie de le sortir. Le résumé me plait pas mal mais je n'ai jamais pensé le sortir de ma PAL à vrai dire.

  • Compte-tu le lire bientôt ?
Ayant beaucoup de livres dans ma PAL urgente, je ne pense pas le lire bientôt non. Cependant, ce type d'article est vraiment pas mal pour se rappeler certains livres dont on avait oublié l'existence ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire