mardi 1 novembre 2016

Bilan - Octobre 2016


Comme chaque début de mois, on se retrouve donc pour mon bilan niveau lecture du mois précédent. 

Côté évènement, en octobre, j'ai donc été au festival New Romance à Bandol le 1er et le 2 octobre ainsi qu'à la soirée Harry Potter organisée par la boutique France Loisirs de Caen à l'occasion de la sortie de Harry Potter et l'enfant maudit.

Concernant les lectures faites le mois dernier, je suis assez contente de mes lectures ! 


  • Avant toi de Jojo Moyes pour 520 pages
  • Miss Peregrine et les enfants particuliers (en roman graphique) de Cassandra Jean et Ransom Riggs pour 244 pages
  • Ma mère, le crabe et moi d'Anne Percin pour 127 pages
  • Moi Simon, 16 ans homo sapiens de Becky Albertalli pour 315 pages
  • Abandon de Meg Cabot pour 349 pages
  • Harry Potter et l'enfant maudit de J.K. Rowling, Jack Thorne et John Tiffany pour 341 pages
  • Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand pour 349 pages
  • Billy Elliot de Melvin Burgess pour 190 pages
  • Indécise de S.C. Stephens pour 154 pages

Comme vous pouvez donc le constater, mon mois d'octobre se termine avec 8 livres lus et un autre entamé pour un total de 2589 pages lues sur les 2000 de prévues :D

Pour ma PAL d'octobre, j'ai donc lu 3 livres parmi les 8 de prévus, oups ^^' Je n'ai à nouveau pas respecté ma PAL du mois mais bon, c'est souvent le cas pour beaucoup de monde, non ? Je vais donc rajouter les livres non lu de ma PAL d'octobre à celle de novembre et qui sait, je vais peut-être réussir à la lire entièrement cette fois ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire